| Bretonne et très fière de l'être ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith petit(e) bavard(e)
| Sujet: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:21 | |
| Moi j'viens de Bretagne, j'adore ma région !!! Bon après, j'viens d'Ille-et-Vilaine, et j'suis moin de la mer, mais quand même... Je suis Bretonne !!!!!!!!!!!! (j'aime vraiment ma région, je crois que je pourrais pas la quitter, sauf pour aller au Québec lol (et je sais que je me répète re-lol)) | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:26 | |
| Hum la Bretagne ca me fait pensais a la musqieu Celtique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:28 | |
| J'adoooooooooooooore la musique celtique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Principalement, la traditionnelle Irlandaise, mais la musique bretonne est géniale aussi, comme toutes les musique trad... | |
|
| |
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:29 | |
| bah la musique traditionnelle suisse | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:29 | |
| Moi aussi je trouve ca beau et el rock celtique ca dechire j'ai vu un groupe a attention a la marche ya pas longtemps ils ont joués est c'était génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| c'était quoi comme groupe de rock celtique ????????? (j'adore ce style... surtout le Grand Dérangement (rock celtique acadien...) Bon le Grand Dé, c'est plutot un style à eux, perso, je trouve pas que c'est du rock celtique, mais bon...lol) | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:36 | |
| Euh je ne me souveisn plus du nom du groupe Je c'est que le guitariste est chauve grand avec une barbe il y a un mec blond qui joue de la flute le chanteur est brun et pour le reste je c'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:40 | |
| OK, je vois pas comme ça... tu te rappelle pas une chanson qu'ils aurait faite ou quelque chose ??? j'vais chercher ceux que je connais et qui correspondent à ta description lol | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| Hum ba j'ai un bout de la chanson sur la langue mais elel veut pas sortir Il me semble que dans le titre de la chanson ya le mot tongue mais je c'est plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretonne et très fière de l'être ^^ | |
| |
|
| |
| Bretonne et très fière de l'être ^^ | |
|