PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes z'amis à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

Mes z'amis à moi Empty
MessageSujet: Mes z'amis à moi   Mes z'amis à moi EmptyVen 4 Aoû - 15:23

Alors moi j'ai pas vraiment de "meilleur(e) ami(e)" j'ai juste ma bande de potes et c'est déjà pas mal Wink

bon alors déjà,il y a ma Nathalie n'a moi.je l'adore trop et on a passé une année extra ensemble.avant on était amies mais sans plus et cette année on s'est vraiment énormément rapprochées et on est devenues quasi inséparables (c'est la blonde sur la photo ^^ )

Mes z'amis à moi Aupaquierkl6

ensuite il y a la p'tite Céline,qui certes passe son temps à faire la chieuse mais qui est trop gentille et que sans elle on se ferait bien c****.

Mes z'amis à moi Clineimitantlapositiondugaysn7


et puis il ya aussi Hélia ma jumelle d'hallucinations (si si c'est trop fort on hallucine les mêmes choses en même temps) et jumelle de bad trips.on a les mêmes délires et on est aussi givrées l'une que l'autre Rolling Eyes

Mes z'amis à moi Hlialapsychopatheqq6

il y a les 2 mecs Raf'(le mec totalment jeté) et Geoffrey qui ont la manie qui leur vient de je sais pas trop où de se prendre pour des gays (alors qu'ils sont hétéros...)

Mes z'amis à moi Montagegeoffreyraftw0


et enfin les copines des Haras...les 4 cinglées : Manon,moi-même,Delphine et Julie

Mes z'amis à moi 524624327_small

*il y a encore du people mais j'ai pas de photos ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
 
Mes z'amis à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Au quotidien :: Amour, Amitié-
Sauter vers: