PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'inaugure ^^ La photographie =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bazoum Bidoum
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Bazoum Bidoum


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

J'inaugure ^^ La photographie =) Empty
MessageSujet: J'inaugure ^^ La photographie =)   J'inaugure ^^ La photographie =) EmptyVen 4 Aoû - 19:07

Alors voilà,ma principale passion c'est la Photo,et c'est devenu plus qu'une passion vu que depuis un an maintenant je suis dans une école,et donc je compte bien en faire mon métier Smile
Alors ce que j'aime la dedans,c'est peut-être le fait de capté une seconde =) d'en faire une image,'fin j'arrive pas à m'exprimé mais je me comprend Very Happy e-on va dire,j'aime bien capté l'tps présent Very Happy
Sinon j'aime beaucoups de chez beaucoups dévellopé mes photos et les tirés,trouvés le bon contrastes,le bon filtre (l) voilà de ce qui est de l'argentique =)
Les photos numériques,j'aime moins ( fan cluuub argentiiiiique ) mais bon,c'est cool de faire mumuse avec toshop =)

Alors j'chui une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fan du noir et blanc (l) Je trouve que le n/b donne beaucoup plus d'authenticité à la photo par rapport à la couleur =)

Donc voilààà quoii =) j'pourrais mettre l'historique de la photographie mais j'ai aps envie de vous assomé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bazoum-bidoum.skyblog.com
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

J'inaugure ^^ La photographie =) Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ^^ La photographie =)   J'inaugure ^^ La photographie =) EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Rah je comprends que tu sois fan, jtrouve la photographie vraiment géniale, pour les raisons que tu as citée, à savr capter un instant de vie !
Photos coulers ou n/b.. Ca dépend pour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

J'inaugure ^^ La photographie =) Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ^^ La photographie =)   J'inaugure ^^ La photographie =) EmptyVen 4 Aoû - 21:02

Hum tres belle passion j'adore aussi la pohtographie et le noir et blanc j'aime plutot beaucoup aussi J'inaugure ^^ La photographie =) 0bbfdbf
L'art de la photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
Mari0nette
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Mari0nette


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : CH
Date d'inscription : 01/08/2006

J'inaugure ^^ La photographie =) Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ^^ La photographie =)   J'inaugure ^^ La photographie =) EmptyMar 8 Aoû - 13:11

moi aussi j'aime beaucoup. mais bon... j'ai un numérique assez nul:

3X zoom optical

et 3,2 méga pixel. donc heu cay pas super pour de belles photos... j'arrive de temps en temps à quelque chose mais bref...

pi autrement, j'ai 2 anciens apareils photos^^ c'est encore les trucs carrés avec des miroirs dedans^^ c'est trop beauuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure ^^ La photographie =) Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ^^ La photographie =)   J'inaugure ^^ La photographie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure ^^ La photographie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Loisirs :: Passions-
Sauter vers: