PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le monde de maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saezienne
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
saezienne


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 02/08/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyDim 13 Aoû - 23:42

voila comme c'est le coin débat je pensé que que ... bon je me lanse

que pensé du monde de maintenant ? franchement moi j'ai honte ... de voir d'autre qu'on lesse crever et qu'a coté nous on se plaine pour des bricoles
de voirs les gens aussi égoistes de jours en jours
que tout le monde se foutent de tout
que les francais ne comprenent pas leurs chance
que dans quelques années nos pitits enfants auront une vie de merde et ui !!
que pleins d'autres choses horrible mais que l'on est pas pas au courant et qu'il se passe quand meme !! que bah voila beacoup ne se bouge pas alors qu'ils baignent dans l'argents...

et vous vous en pensé quoi de tout ca ?



Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportn-awak.cowblog.com
Mari0nette
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Mari0nette


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : CH
Date d'inscription : 01/08/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyLun 14 Aoû - 0:17

je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyMar 15 Aoû - 13:37

bin moi a vrai dire le monde je trouve qu'il va de pire en pire, maintenant généralement otu est une question d'argent, de religion, et de la politique est merdique ! niveau argent de toute façon tout les prix augmentent et bientot on devras meme payer le droit de vivre ! la religion, bin...que dire... je ne suis pas forcément pour la religion etant donner que je ne croix en aucun dieu, mais si cela aide des gens a vivre et qu'il ne font pas chier les autres (dsl pour l'expression) et bien qu'ils y croix! maintenant beaucoup de gens sont (encore dsl de l'expression)" con ", on voit énormement de gens ce moquer des autres, vous allez me dire si on y fait pas attention tout va bien et je suis d'acord.Maintenant quand on voit tout ce qui ce passe dans le monde = les guerres, les violes, les meutres moi franchement ça me révolte !et a vrai dire le monde pour moi je pense est asser "pourri". alors a quoi bon faire des enfants si c'est pour les faire vivre dans un monde pareil !
Revenir en haut Aller en bas
saezienne
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
saezienne


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 02/08/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyMar 15 Aoû - 15:53

ouais voila et je dis et je redis encore comment voulez vous avancer dans un monde comme ca si tout LE MONDE N'EN A RIEN A FOUTRE ???


pour la religion perso j'y crois pas du tout et maintennt j'explique : je suis allé visité l'italie dont le vatican. et c'est vraiment un palace qui demande encore et toujours de l'argent alors quie l'on voit juste en face de la rue des gens qui sontcarement a moitié en train de crevé devant toute la monde . mais ca vous aller me dire c'est partout et ben oui c'est ca le pire ! c'est partout et ca nous entoure sanbs que l'on ne foutre rien ! enfin bref c'est catastrophique!
enfin voila de toute facon a chaque fois que je reviendrais la j'aurais d'autres choses a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportn-awak.cowblog.com
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyMar 15 Aoû - 17:33

lol bin c'est bien au moins c'est un vrai débat! lol c'est vrai ce que tu dis! il y a des gens qui crevent comme ça devant nous et personne ne fait rien c'est vrai mais moi ce qui ma révolter c'est surtout que l'autre jour aux info j'ai vu des etudiant qui venaient d'un autre pays et qui ne pouvais pas rentrés chez eux donc ils étaient loger gratuitement!ça m'a révolter parce-que il y a des gens qui n'on pas d'apart. et on peut donner un logement a des etudiant comme ça en claquant des doights!!! c'est qu'il y a quand des apart dignes de ce nom pour des gens qui n'en ont pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Nouveaux
Nouveaux
Loulou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant EmptyLun 20 Nov - 1:51

    C'est drôle, tu es partie,
    Et pourtant tu es encore ici,
    Puisque tout me parle de toi :
    Un parfum de femme, l'écho de ta voix.
    Ton adieu, je n'y crois pas du tout,
    C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous...

    ça va pas changer le monde,
    Il a trop tourné sans nous.
    Il pleuvra toujours sur Londres...
    ça va rien changer du tout.
    Qu'est-ce que ça peut bien lui faire,
    Une porte qui s'est renfermée?
    On s'est aimés, n'en parlons plus,
    Et la vie continue.

    ça va pas changer le monde
    Que tu changes de maison.
    Il va continuer, le monde,
    Et il aura bien raison.
    Les poussières d'une étoile,
    C'est Ça qui fait briller la voie lactée...
    On s'est aimés, n'en parlons plus,
    Et la vie continue.

    ça va pas changer le monde,
    Ça va pas le déranger.
    Il est comme avant, le monde,
    C'est toi seule qui as changé.
    Moi, je suis resté le même,
    Celui qui croyait que tu l'aimais...
    c'était pas vrai, n'en parlons plus,
    Et la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de maintenant Empty
MessageSujet: Re: le monde de maintenant   le monde de maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Défouloir :: Débats-
Sauter vers: