PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyDim 3 Sep - 17:13

Voila le sujet que l'on aime pas voir lol
pour certain demain c'est la rentrée pour d'autre c'est mardi et pour d'autre elle est deja passée

Pour ceux qui vont seulement rentrée!!

Comment la sentez vvous pressée? pas envie d'y etre?
Envie de savoir avec qui ont va etre notre emploi du temps les profs que l'on va avoir arrfff

Pour ceux qui sont deja rentrée !!

Ca s'est passé comment? vous avez des bon prof une bonen classe vous etes avec vos amies l'emploi du temps pas trop chargé?


Pour ma part je reprend demain a 15h jusque 17h ca va pas trop dur mais decue que ce soit un lundi quand même dur dur quand même pour une reprise d'hab c'est un vendredi c mieux on a le week end pour deja se reposser d'une journée de travail lol bref moi j'ai envie d'y etre demain pour savoir avec je vais etre mes profs mon emploi du temps mais en même temps je veux pas car ca av etre les devoirs les DS les DM et tou ca pi moi en plsu j'ai pu le dort a l'ordi a partir de demain oué boulot boulot arrf les parents des fois sont chiants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
amyju
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
amyju


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord(France)
Date d'inscription : 06/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 3 Sep - 17:36

Bon bah pour moi la rentrée c'est mardi à partir de 8h jusque 17h30, ça va être beaucoup trop long mais en fait on va faire un pique-nique et tout.je rentre en seconde donc nouveaux profs, nouveau bahut, nouveaux horaires ,nouveaux élèves...Je stresse déjà un peu mais bon normal quoi...En tout cas j'espère être avec les deux amies qui vont dans le même bahut parce que sinon...Le plus chia,nt c'est que j'aurais beaucoup moins de temps pour aller sur l'ordi mais par contre mon bahut est en plein centre-ville donc après les cours je pourrais faire quelquefois les magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 3 Sep - 19:07

Pour moi aussi la rentrée c'est demain.. de 14h a 17h!
Passage en 2nde! Je stresse un peu de ne connaître personne dans ma classe, c'est quand même sécurisant d'avoir quelqu'un que tu connais pour découvrir le lycée Embarassed
Enfin d'un autre côté je suis contente d'avoir quitté le collège qui me soulait réellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 3 Sep - 19:08

moi je rentre en 1° mardi à 9h00.
pas de changement de bahut donc y aura pas de grands bouleversements mais par contre je sais trop pas qui il y aura dans ma classe.
d'un côté il y en a que je voudrais trop retrouver et d'autres que je veux trop pas voir Razz

à part ça j'ai pas d'appréhensions particulières à part que si mon emploi du temps est trop béton je vais sûrement arrêter l'équitation pour pouvoir avoir une vie sociale normale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 4 Sep - 10:27

Arrf oui l'emploi du temps moi ca me fait peur c'est clair que si il est beton faut se privée de se qu'on aime c'est moche ca

Bonne chance les filles pour votre rentrée au lycée le 1er jour au lycée est cool on fait rien lol on fait la visites guidée par le prof principales lol par contre je c'est se que c'est de ne pas se retrouver dans la même classe que c'est amies arff
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 4 Sep - 12:34

ben disons que le lycée où je suis il y a pas beaucoup de classes S donc j'ai plus de chances de me retrouver avec des amis mais bon...il suffit que j'ai pas de pot et je serais toute seule Rolling Eyes

c'est vrai que c'est trop bien le 1° jour parce qu'on en fout pas une rame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
amyju
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
amyju


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord(France)
Date d'inscription : 06/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 4 Sep - 14:45

Fin moi j'espère quand même être avec mes deux amies surtout qu'on a les mêmes options donc logiquement on devrait être dans la même classe car on fait du néerlandais et il y a très peu d'élèves qui prennent cette option....Je croise les doigts :p !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:51

Ouii j'espre que tu sera avec tes amies


Pour moi la rentrée ca a été je suis avec mon amie pi ya un gars qui été dans ma classe l'année derneire avec nous donc ca va on ets 19 dans la classe donc ca c'est cool sinon les prof c'est aps terrible j'ai 4 prof en commun a l'année derneire et biensur j'ia le même prof de maths et il est trop nul il sait pas faire cours personne le veut comme prof et biensur il nous le donne piouff 2 an avec lui ca av etre terrible deja que je suis une teigne en maths ba ca va etre beau
Pi mon emploi tu temps il est cool un peu charger lundi mardi mais mercredi jeudi et vendredi trankil pas beaucoup de cours en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
saezienne
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
saezienne


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 02/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 5 Sep - 18:02

alors moi j'ai rentré aujourd'hui et en faite comme j'ai redouler ma 4eme je passe cette anné en 3eme ! et donc voila trop les boulles que pratiquement tout es potes parte au lycées pendant que moi je reste dans mon college de merde remplis de gamiens comme une pauvre conne ! raf trop la rage !
mais ce matin l'agréable surprise de voir que 2 fille qui devait redoubler ce retrouve dans ma classe ! huhu ! ^^
et puis bah sinonles prof euh ben tout vas pour le mieux sauf ma prof de chimie qui me donne mal a ma téteuh ! :p et ma prof d'espagol qui me prend pour une grose inculte que je suis ! :p
ous inon la classe bah c'est bof ...
l'emploi du temps nikel franchement commence 2 jour a 9h fini 1 jour a midi ; 2 autre a 16h30 et les autres a 15h 20 le pieds quoi ! enfin nan ! car en faite il va etre chanfger dans 2 semaines ! grrr
sinon je passe plus ma vie a scouater le lycée de mes potes que mon propre collége ! héhé bon bah voila je reviens donc ce soir avec une grosse migraine et que bah je vais arrété la car jsuis déja v=crevé ! une semaine mattends ! eiuh nan 6 ! bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportn-awak.cowblog.com
amyju
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
amyju


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord(France)
Date d'inscription : 06/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 6 Sep - 13:14

Ah bah moi ma rentrée s'est bien passée car je suis avec mes deux amies et un mec qui est dans ma classe depuis 2 ans donc je suis très contente ^^!Par contre on est 33 dans la classe ça fait trop je trouve surtout que l'année dernière on était que 20 dans notre classe....Sinon y'a déjà quelques filles qui se sont déjà fait remarquer comme d'habitude des pouffes !Sinon j'ai un emploi du temps très chargé j'ai cours le mercredi et le samedi(vais plus pouvoir dormir Sad )mais je commence tous les jeudi à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 6 Sep - 15:05

Mon premier jour j'étais dégoutée... Me suis retrouvée seule dans ma classe.. Alors que des tas de copains se retrouvaient 2 par 2.. N'empeche c'est abusé on est 15 2nde de 35 eleves environ Shocked

Enfin bref, ca s'est quand même bien passé, sauf qu'on a des merdes ac nos emplois du temps mais bon...

J'ai commencé à sympathiser ac qques filles, donc au fur et a mesure ca devrait aller...

Par contre, même si j'ai tjrs pas eu de journée entière, je sens que je vais peiner à tenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMer 6 Sep - 17:16

Darkdreamers a écrit:
Mon premier jour j'étais dégoutée... Me suis retrouvée seule dans ma classe.. Alors que des tas de copains se retrouvaient 2 par 2.. N'empeche c'est abusé on est 15 2nde de 35 eleves environ Shocked

t'es dans quel lycée? (ben ouais si ça se trouve je connaît ^^ )

alors ma rentrée à moi s'est plutôt bien passée.j'ai des profs sympas et dans ma classe il y a pas mal de gens que je connaît dont 2 de mes meilleures amies donc c'est cool.
ceci dit il y a quelques points noirs (quand même...) : je récupère une fille de ma classe de l'année dernière que je hais (et elle me le rend bien du reste...) et un mec chez qui j'ai passé le Nouvel An...j'étais un peu défaite,lui encore plus que moi...y a comme un malaise entre lui et moi ^^
et puis l'emploi du temps...la 1°S ne faillit pas à sa réputation...rien qu'aujourd'hui j'ai déjà dû bosser pendant 2h00 pour faire mes devoirs (le lendemain de la rentrée je rappelle quand même Laughing ), j'ai un DM en math assez monstrueux pour mercredi et je sais déjà quand sera le premier DS de math.
et puis j'ai pas pu me réinscrire à mon cours d'équitation parce que l'emploi du temps est trop lourd :'( (si je veux vivre un peu à côté... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyJeu 7 Sep - 19:26

Jsuis à Bertho !
A priori le lycée ne contient pas autant de sales bourges comme il en a la réput'... J'ai trouvé des gens assez sympathiques Smile

Donc niveau contact ca va, j'ai quand même quelques bons potes!
Devoirs rien de trop méchant pr le moment, quoi qu'en Francais c'est déjà pas mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptySam 9 Sep - 11:42

Bertho?? Shocked

je connais tout plein de gens là-bas!
bon perso je sais pas si j'aimerais y être en fait mais il a quand même 1 attrait majeur: il y a tout les émos d'Annecy dedans Razz (et puis les Alternateens ce qui en soit n'est pas rien évidemment
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Au quotidien :: Travail, Etudes...-
Sauter vers: