PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sport a l'ecole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen-Angel
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fallen-Angel


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2006

Sport a l'ecole Empty
MessageSujet: Sport a l'ecole   Sport a l'ecole EmptyMer 6 Sep - 20:33

J'ai créer se sujet pour savoir ce que vous pansais du sport a l'ecole moi j'aime pas trop car c'est nul on fait j'amais rien d'interresant dans mon college
Revenir en haut Aller en bas
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

Sport a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Sport a l'ecole   Sport a l'ecole EmptyJeu 7 Sep - 17:40

moi j'aime pas du tout mais c'est surtout car j'aime pas le sport en général.
et puis ce qui me gêne beaucoup c'est que comme en plus je suis trop une quiche,quand il faut passer devant tout le monde c'est un peu la honte totale Rolling Eyes
et puis des fois il y a des profs qui te prennent trop pour une m**** si t'arrives pas à faire ce qu'ils demandent.

tout ça pour dire que j'aime pas l'EPS au bahut (2h00 c'est déjà trop pour moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

Sport a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Sport a l'ecole   Sport a l'ecole EmptyJeu 7 Sep - 19:29

L'EPS au bahut.. C'est pas compliqué je déteste!
Les profs sont en général pas très cools, t'es obligé de montrer à tous le monde que t'es une merde en gym par ex..
Enfin voilà j'aime le sport mais pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

Sport a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Sport a l'ecole   Sport a l'ecole EmptyVen 8 Sep - 22:46

Ba moi j'aime bien le sport au bahut pi nous cetet année ya les 2 premier ES et les 2 premieres L donc c'est cool pi apres on a du faire des groupes
AU centre pour le badminton a gauche le volley ball et a droite le basket la majorité a été au centre dont moi lol du coup y'en a pleins qui ont du partir en volley pi le basket a été annulé vu qu'il été 4 mdr pi apres dans le badminton on a dut faire deux groupe de 22 lol pi ya une fille que j'aime bien mais je lui ets jamais parler juste des comms sur les blogs ^^ pi elle est venu dans mon groupe dc c cool pi ensuite notre prof nous a dit tout les discipline qu'on va faire donc ya tennis de table badminton muscu athlétisme et pour finir le plsu nul la natation c'est ce que je redouter le plus j'ai horreur de sa surtout que on fait que des longeur pednant deux heure c soulant donc apres jen est parler aec mes amies et pour l'instant on ets deja 5 a faire une dispance mdr
sinon jaime le sport pi le sprof dans mon lycée il sont trop sympa en 1 année j'en ets eu 3 différent a chaque trimestre ca change il été sympa tout les 3 pi la jai deux nouveau qui marce par deux lol et y'en a un qui ets beau pi en jouant au ping pong la balle des fois jla loupé pi elle arrivé a c pied il mla donner huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sport a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Sport a l'ecole   Sport a l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport a l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sport et moi ... O_o
» j'aime pas le sport!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: