PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 allez dénoncez vous les alcolos!!!

Aller en bas 
+7
*loveeeuhh04*
isa
Bazoum Bidoum
Lilith
Mari0nette
Mamzelle-roots
moune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

bon alors contrairement à la réputation que j'ai je ne suis pas une grosse consommatrice d'alcool...(bon OK j'ai compris ça marche jamais ce coup là,personne me croit... Razz )

non sérieusement je bois pas vraiment à part en soirée où je me lâche pas mal.ma première cuite c'était à 14 ans.
j'aime pas trop la bière et le vin par contre je suis une adepte de la Vodka,du Malibu et du Rhum

**Vodka Connecting People drunken **
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

lol moi j'aime pas le vin
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Moi non plus le vin c'est pas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
isa
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
isa


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Mon cul sur une chaise
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:41

Le vin finit t0uj0urs par me faire lacher des galettes un peu part0ut lol! en fait t0ut les alc00ls me f0nt cet effet là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

mdr a non moi j'ai gerber qu'une seul fois depuis que je bois lol
Revenir en haut Aller en bas
isa
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
isa


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Mon cul sur une chaise
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:44

Chanceuse lol! Rah si ça p0uvait être le cas p0ur m0i je p0urrais enfin b0ire bien plus (p0ur qu0i je passe là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bazoum Bidoum
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Bazoum Bidoum


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:03

Moi j'ai jamais gerber Cool pourtant j'en ai eu de ces fameuses cuites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bazoum-bidoum.skyblog.com
isa
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
isa


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Mon cul sur une chaise
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

M0i généralement je me fais gerber lol! c0mme ça une f0is vidée s'est repartie p0ur un t0ur allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:37

J'avoue que j'aime bien boire, et mes potes me traitent d'alcolo >< ... [ jvois pas pourquoi Rolling Eyes ]
Bref j'ai ma préférence pour la despe, la bière et le champagne .. Les 2 premiers sont classiques mais sympas pour une fête ..
Apres, de temps en temps, j'aime bien la vodka et le vin, mais j'ai mes périodes ^^
J'ai jamais pris de méchantes cuites [ = régurgitations répétées Razz ] mais on va dire que j'ai déjà un peu divagué sous l'effet de l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:21

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Sm21
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
EmOtikk
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
EmOtikk


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:08

j'ai jamais vomi moi Razz
mais en fait c'est parce que j'ai une très grosse résistance à l'alcool.les mecs ils hallucinent des fois parce que je tiens mieux l'alcool que certains d'entre eux Rolling Eyes
ceci dit après une certaine quantité d'alcool avalé,il m'arrive de plus trop contrôler ce que je fais et donc de faire un peu n'importe nawak en gros.
et le pire c'est que je suis pas assez bourrée donc en fait je me rends compte de ce que je fais mais je peux pas contrôler (c'est horrible comme sensation... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://emotikk-heart.skyblog.com
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:58

wai bin c l'effet de l'alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:44

Et c'est plutôt cool ^^
Même si parfois on peut se retrouver dans des situations un peu embarrassantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:59

grave un jr me ss casser la guele j'avais pas mal et le lendemain en me révaillant j'avais le genou en sang!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bazoum Bidoum
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Bazoum Bidoum


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:12

Moi quand chui bourrée j'dis je t'azime à tout le monde,enfin non pas vraiment à tout le monde disont que si la personne sur qui je flashe à ce moment là est d'vant moi,ben je la lâche pas de la soirée avec mes "je t'aime" et si elle est pas là,j'l'appelle et j'lui gueule ( comme par hasard ma phobie du téléphone disparait Laughing ), et sinon j'ai djà eu un truc comme moune,j'étais bourée et alors c'était le lendemain de ma plus grosse cuite,je me souvenais de rien de chez rien,et alrs j'avais une bosse sur la crâne,et puis bon j'ai du d'mandé ce qui c'était passé, et apparement c'est quand j'ai voulu aller pieuter j'ai loupé mon lit et j'me suis cogné Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bazoum-bidoum.skyblog.com
Darkdreamers
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Darkdreamers


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Ah c'est con de louper le lit... J'imagine bien la scène Laughing
Le coup des je t'aime j'ai l'impression que c'est courant, enfin j'ai plusieurs potes à qui ça fait cet effet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanescence-666.skyblog.com
Bazoum Bidoum
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Bazoum Bidoum


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:20

moi aussi j'aurais bien voulu voir la scène ^^ mais comme je me souviens de quedaaaal ^^ rah c'était monstrueux cette cuite n'empèche,en faite c'était à la mer, et on avait lué un bungalow et on était 4,et le lendemain on s'est fait viré pr tappage nocture Shocked apparement j'aurais été gueulé mes je t'aime au tel,dehors ^^ et puis parait qu'une femme du camping elle est venue en pyjama et qu'elle nous à dit "vous n'êtes pas des animaux vous êtes des bêtes" et moi j'étais couchée et alors je m'assied et j'lui fais " PEAAAAAAAAAACE" en lui fesant le V de la victoire ^^
alalala mémorable (même si je me souviens plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bazoum-bidoum.skyblog.com
isa
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
isa


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Mon cul sur une chaise
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:43

MDR vive l'alc00l !
A ce que je v0is je suis la seule lacheuse de galettes allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Drunk lol!

A la v0tre allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Sm21
Revenir en haut Aller en bas
saezienne
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
saezienne


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 02/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:09

moi perso ah ca me rappelle un truc lol faut que je vous raconte en fette une fois y'avais un pote il se vanter d'avoir les dents bien blache et tout et tout et il commencer a boire de plus en plus ! et en fette a la fin il étais totalement bourré il s'est cassé la gueulle en loupant le trotoire , on s'avais qu'il 'étais fais mal mais nan il avais ca fierté , et la le lendemain il arrive chez moi avec un grand sourire et la les deux dents de devant péter se qui formé un trou en forme de triangle ! donc voila certain s'en foutrons peut etre mais faite gaf quand meme les gens car lui il a perdu quelque chose qui lui tené a coeur dans une connerie ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportn-awak.cowblog.com
Fallen-Angel
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Fallen-Angel


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:07

Moi j'aime tout les alcool fort donc vodka tekila ... voila enfin j'en est goutée quelque goute a mon age je vais pas allais me defoncé


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:33

Hummm un jour on va se faire un grand pique nique et on ramene que a boire mdr bouteille au choix lol quantité comme vous voulez allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Sm21 allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
moune
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
moune


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:50

lol a c cool sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0nette
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Mari0nette


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : CH
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:53

jpourais venir? Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:54

Tout le monde est invité donc ouiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
Mari0nette
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Mari0nette


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : CH
Date d'inscription : 01/08/2006

allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:55

youhouuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!!   allez dénoncez vous les alcolos!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez dénoncez vous les alcolos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Au quotidien :: Alcool, Drogue, Tabac...-
Sauter vers: