| allez dénoncez vous les alcolos!!! | |
|
+7*loveeeuhh04* isa Bazoum Bidoum Lilith Mari0nette Mamzelle-roots moune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmOtikk petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 19:18 | |
| bon alors contrairement à la réputation que j'ai je ne suis pas une grosse consommatrice d'alcool...(bon OK j'ai compris ça marche jamais ce coup là,personne me croit... ) non sérieusement je bois pas vraiment à part en soirée où je me lâche pas mal.ma première cuite c'était à 14 ans. j'aime pas trop la bière et le vin par contre je suis une adepte de la Vodka,du Malibu et du Rhum **Vodka Connecting People ** | |
|
| |
moune petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 19:20 | |
| lol moi j'aime pas le vin | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 19:37 | |
| Moi non plus le vin c'est pas pour moi | |
|
| |
isa petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mon cul sur une chaise Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 20:41 | |
| Le vin finit t0uj0urs par me faire lacher des galettes un peu part0ut en fait t0ut les alc00ls me f0nt cet effet là | |
|
| |
moune petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 20:42 | |
| mdr a non moi j'ai gerber qu'une seul fois depuis que je bois lol | |
|
| |
isa petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mon cul sur une chaise Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 20:44 | |
| Chanceuse Rah si ça p0uvait être le cas p0ur m0i je p0urrais enfin b0ire bien plus (p0ur qu0i je passe là ) | |
|
| |
Bazoum Bidoum petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
isa petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| M0i généralement je me fais gerber c0mme ça une f0is vidée s'est repartie p0ur un t0ur | |
|
| |
Darkdreamers petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 21:37 | |
| J'avoue que j'aime bien boire, et mes potes me traitent d'alcolo >< ... [ jvois pas pourquoi ] Bref j'ai ma préférence pour la despe, la bière et le champagne .. Les 2 premiers sont classiques mais sympas pour une fête .. Apres, de temps en temps, j'aime bien la vodka et le vin, mais j'ai mes périodes ^^ J'ai jamais pris de méchantes cuites [ = régurgitations répétées ] mais on va dire que j'ai déjà un peu divagué sous l'effet de l'alcool | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Jeu 3 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
EmOtikk petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 14:08 | |
| j'ai jamais vomi moi mais en fait c'est parce que j'ai une très grosse résistance à l'alcool.les mecs ils hallucinent des fois parce que je tiens mieux l'alcool que certains d'entre eux ceci dit après une certaine quantité d'alcool avalé,il m'arrive de plus trop contrôler ce que je fais et donc de faire un peu n'importe nawak en gros. et le pire c'est que je suis pas assez bourrée donc en fait je me rends compte de ce que je fais mais je peux pas contrôler (c'est horrible comme sensation... ) | |
|
| |
moune petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 14:58 | |
| wai bin c l'effet de l'alcool lol | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 15:44 | |
| Et c'est plutôt cool ^^ Même si parfois on peut se retrouver dans des situations un peu embarrassantes | |
|
| |
moune petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 15:59 | |
| grave un jr me ss casser la guele j'avais pas mal et le lendemain en me révaillant j'avais le genou en sang!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 18:13 | |
| Ah c'est con de louper le lit... J'imagine bien la scène Le coup des je t'aime j'ai l'impression que c'est courant, enfin j'ai plusieurs potes à qui ça fait cet effet là ^^ | |
|
| |
| |
| |
isa petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| MDR vive l'alc00l ! A ce que je v0is je suis la seule lacheuse de galettes A la v0tre | |
|
| |
saezienne petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : bayeux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 4 Aoû - 21:09 | |
| moi perso ah ca me rappelle un truc lol faut que je vous raconte en fette une fois y'avais un pote il se vanter d'avoir les dents bien blache et tout et tout et il commencer a boire de plus en plus ! et en fette a la fin il étais totalement bourré il s'est cassé la gueulle en loupant le trotoire , on s'avais qu'il 'étais fais mal mais nan il avais ca fierté , et la le lendemain il arrive chez moi avec un grand sourire et la les deux dents de devant péter se qui formé un trou en forme de triangle ! donc voila certain s'en foutrons peut etre mais faite gaf quand meme les gens car lui il a perdu quelque chose qui lui tené a coeur dans une connerie ![/quote] | |
|
| |
Fallen-Angel petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 11 Aoû - 7:07 | |
| Moi j'aime tout les alcool fort donc vodka tekila ... voila enfin j'en est goutée quelque goute a mon age je vais pas allais me defoncé
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| |
| |
moune petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 11 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 11 Aoû - 13:53 | |
| jpourais venir? lol | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 11 Aoû - 13:54 | |
| Tout le monde est invité donc ouiiiiii ^^ | |
|
| |
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez dénoncez vous les alcolos!!! | |
| |
|
| |
| allez dénoncez vous les alcolos!!! | |
|