Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Mes n'atebas Mar 1 Aoû - 23:52
Alors ba voilà quelque photos de mes babas
Alors ba celle la elle date d'il y as un petit bout de temps:
D'autre babas faite un peu plus tard que les précedente d'ailleur on voit une belle évolution dans la coiffure vous trouvez pas?
Et voilà celle que j'ai actuellement je n'ai aps vraiment fait de coiffure avec les atebas juste deux coiffures avec les cheveux libre 1er coiffure:
2eme coiffure le landemain
Je n'ai pas encore fait de coiffure avec mes nouvelle atebas mais demain j'en fait une car je sors
Lilith petit(e) bavard(e)
Sujet: Re: Mes n'atebas Mer 2 Aoû - 0:10
c'est trop beau...j'voulais m'en faire, ms comme je viens d'aller chez le coiffeur et que je me suis coloré les cheveux, ben ça va attendre un peu lol...
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Mes n'atebas Mer 2 Aoû - 0:13
Oui lol ba moi ca fé 2 semaine que j'ai été au coiffeur mais dès mon brushing parti j'ai pas pu résister lol
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mes n'atebas Mer 2 Aoû - 0:40
moi elles sont à venir. je viens de commencer à les refaire. j'en ai que 2 pr l'instant mais a la fin de la semaine ce sera bon
pi elles sont superbes les tiennes
Mamzelle-roots Admin
Sujet: Re: Mes n'atebas Mer 2 Aoû - 1:10
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes n'atebas
Mes n'atebas
Page 1 sur 1