| Mes rêves à Moi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro petit(e) bavard(e)
| Sujet: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 14:32 | |
| Mon premier rêve est de voir Evanescence enc concert! Si ce rêve se réalise, j'vais être aux anges! Mon deuxième est d'aller en France (Je dois le faire pour mes 18 ans!) Parce que y'a tout plein de gens super sympa là-bas que je connais et je veux leur faire un petit COUCOU! (Et surtout que j'adore ce pays et leur ACCENT! ) Mon troisième est d'aller au Japon! Parce que ca a vraiment l'aire bien! J'ai vraiment tout pein d'autres rêves, mais je vous saoulerai pass avec PTDR! | |
|
| |
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 14:54 | |
| cay clair que suivant où en france, il y a des accents^^ pi au japon y a mon humm.... on va dire cousin^^ qui y est allé pour 1 an. la chance ouais. | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 18:57 | |
| Euh moi j'aime bien l'accent Alsacien de ma petite Mamselle-Naru !!!
Et si tu viens dans le nord je pense que tu va etre surpris car tout le monde trouve ca pas francais enfin tout le monde je parle des nordistes il y en a qui n'aime pas du tout parler ch'ti . Mais les étranger aime s'amusé a parler le ch'ti et le patois pas vrai Laura ? mdr | |
|
| |
Bazoum Bidoum petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 20:21 | |
| le patois cay suisse nan? en tt cas l'ancienne s'appelle patois. mais chai po parler. ça ressemble au latin. mtn on parle vôdois (vaudois) dans mon canton^^ Mamselle-Naru : Rappel : Le langage sms est interdit | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 20:25 | |
| La patois peut etre suisse francais Belge chaque régions pour la France a son patois particulier | |
|
| |
Mamselle-Naru Modo
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 20:27 | |
| lool je viens de comprendre le sens du mot^^ (y fait quoi ce truc bleu dans mon message ) | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Mer 2 Aoû - 20:47 | |
| C'est un petit rappel des règles par Mamselle-naru mais rien de grave t'inquiete pas lol | |
|
| |
Caro petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 0:47 | |
| La différence d'accent en France, c'est vraiment évident d'en faire la différence? Parce que j'en entend plein, des francais, à la télé et pour moi c'est tout pareil... =___= Sinon j'adore VRAIMENT vos accents... TROP MIMI! | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 1:02 | |
| Pour répondre a ta question je dirai que pour moi il ne m'est pas difficile de différencier les accents en France chaque régions a son accent je reconnais plus facilement l'accent du Sud car il est très spécial | |
|
| |
Bazoum Bidoum petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Mamzelle-roots Admin
| |
| |
Caro petit(e) bavard(e)
| |
| |
Lilith petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 19:39 | |
| j'adore l'accent québecois moi . Il est magnifique votre accent !! Le "pire" (entre guillemets, parce que je le trouve superbe), c'est l'accent acadien !!!!!!! un peu dur a comprendre lorsqu'il est parlé à vitesse normale, mais tellement joli !! Ben, l'accent breton, je sais pas si ça existe...en tout cas, je l'entends pas...lol | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| Moi aussi j'adore l'accent quebecois et je connais la signification de pleins de mot maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| oui moi aussi, j'en connais quelques une, et parfois, j'ai tendance à parler en les employants...c'est étrange parfois, pour ceux qui comprennent pas ce que ça veux dire... | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 20:27 | |
| Oui c'est vrai alors on doit leur expliquez lol Moi j'adore dire deux fois le "tu" dans une phrase comme par exemple "tu vas tu bien?" j'aime faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 20:32 | |
| ouais, ou alors, a la fin de messages ou de textos, j'écris gros becs ou alors j'mets des XXOX (comme en anglais en fait ^^) et les gens comprennent pas...Où y'a aussi le "j'suis tombée en amour"... Et quand je les emploie, je m'en rends même pas compte... | |
|
| |
Mamzelle-roots Admin
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Jeu 3 Aoû - 20:34 | |
| Oui ca deviens une habitude je trouve ca cool moi | |
|
| |
Caro petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Lun 7 Aoû - 17:53 | |
| PTDR!! ^___^ Si vous avez b'soin d'un dictionnaire Francais-Québequois, Québequois-Francais, je suis là!! Je suis tombé en amour, XOXX ou encore le Tu vas tu...c'est d'habitude pour moi ca.... Moi aussi parfois ya des trucs que je comprend VRAIMENT pas de votre accent.... de vos expressions.... Et ca me fait trop rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Lun 7 Aoû - 19:00 | |
| C'est une bonne idée le dico Québecois-français/Français-Québecois....surtout pour les expressions en fait, parce que parfois, on les comprends vraiment pas... | |
|
| |
Caro petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| ^_________^ Je crois être en mesure de tout vous expliquer... enfin... je crois.... C'est pas très compliqué quand on est Québequois soi-même.... Mais... bon j'vais avoir besoin qu'on éclaire ma lanterne à moi aussi parce que je comprend pas tjrs tout de vous.... PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rêves à Moi!! | |
| |
|
| |
| Mes rêves à Moi!! | |
|