Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:14
Alors ba la questions est la question du sujet
Donc jouez-vous d'un instrument de musique? Pourquoi celui la est pas un autre qu'est ce qui vous attire sur cette instrument??
Ba pou rmoi c'est la guitare Electrique parce que j'aime la forme le son et puis comme je suis une groupies du rock
J'ai une guitare seche rien de plus normal enfin j'en est 2 de seche mais je préfere pas parler de l'autre ....
Et puis je voudrais bien avoir un djembé peut etre beintot un Maelle??
Mamselle-Naru Modo
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:22
C'est quoi le rapport avec Maelle??
Mamzelle-roots Admin
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:38
Elle va en Tunisie et ma proposé de m'en ramener un
Mamselle-Naru Modo
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:39
ouai c'est ça et comment elle te le donne?
Mamzelle-roots Admin
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:41
Ba elle a dit par colis recommander mais bon il va etre enorme le colis
Mamselle-Naru Modo
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:42
Oui ça va couter et puis tu peux pas envoyer d'argent... disons que dans la vie faut réfléchir avant de dire n'importe quoi!
Mamzelle-roots Admin
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 2:43
Sans commentaires
Bazoum Bidoum petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 14:34
J'ai joué du piano et de la flutte à bec
et j'attend toujours que mon vieux hippie de voisin me donne des cours de grattes
et sinon du djembé,j'ai pleins de potes qui en font :p et j'avouuue que c'est chouette de jouer on s'éclate comme des pop corn's vec des djeeembééééééé ( et surtout quand on a trop buuuu )
Mari0nette petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : CH Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 16:33
moi ai une guitare électrique, parce que le son est magnifique et que je m'évade en jouant
j'ai une guitare sèche, je jouais bcp avant de commencer l'électrique
j'ai un piano, où j'aime faire tout et n'importe quoi, et jouer quelques morceaux.
Darkdreamers petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Jeu 3 Aoû - 22:22
Ca fait environ 3 ans déjà que j'ai flashé sur la guitare électrique.. C'est à ce moment là que j'ai commencé à écouter énormément de rock et je trouvais les différents sons magnifiques! Ca fait maintenant plus d'un an que j'en pratique en autodidacte ,et je vais surement entamer le cours à la rentrée.. J'ai aussi une tite guitare folk, pratique pour trimbaler en vacances, et j'ai appris plus tard à apprécier son son très agréable! Sinon j'aimerai beaucoup faire de la batterie [ mais dans un appart c'est chaud.. ] du piano [ mais c'est cher !!] et de la basse, mais là je devrai normalement investir prochainement
saezienne petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : bayeux Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Ven 4 Aoû - 13:06
moi j'ai un djembé j'en ais j'ai pris quelque cour y'a euh + d'un an et euh bah je vais peut avoir une pitite guitare séche pour noel ( du moin s i mes économis arrive aux bouts ^^ )
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : bayeux Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Ven 4 Aoû - 13:10
hey mamzelle roots fais gaffe pour le djembé ramené d'italie car avec la douane :s mais normalement y'a pas de blem car moi mon frere ma ramenné une chaise balawé et lui un djembé de cote d'ivoire mais faut quand meme que tu dise a ton ami de bien nettoyer le djembé avant de le mettre dans le packet ! ou sinon c'est cool
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Ven 4 Aoû - 13:11
plus con que moi tu meurt je voulais dire de tunisie ( j'étais en train de parler d'iatlie en meme temps sur msn avec quelqu'un ! désolé )
Mamzelle-roots Admin
Sujet: Re: Jouez vous d'un instrument? Ven 4 Aoû - 13:25
C'est pas grave lol je me disais aéussi Italie euh oui lol Oui t'inquiete mas facon c'est pas sur j'irai voir quand même au magasin de musique a lille mais quand je c'est pas