Alors ba moi j'ai 4 rêves et dans les 3 il y en a 2 qui se sont réalisé et oui lol
Donc le
1er était de voir Laura (Mamselle-Naru)et je l'a vu 2 fois j'ai été un week end en Alsace donc dans sa région nous avons passé une journée ensemble a Starsbourg et nous nous sommes revu le lundi pour nous dire aurevoir dur moment
ensuite je suis remontée dans la voiture et je lui est lancé un regard dont elle se souviendra toujours n'est ce pas Laura ?
Et puis on a organisé le voyage de Laura dans le nord on a tout prévu pi elle est venu mais déjà reparti hélas mais on c'est vu pendant 2 semaines entières jour et nuit^^ inoubliable moi j'vous dit
Voilà 3 petites photos de nous deux:
Et ca c'est la dernière photo que l'on a faite avant de partir pour l'aéroport
Mon
2eme était d'aller en Espagne et j'y suis allez au mois de Mars a Barcelogne avec le lycée ba je peux vous dire que c'était trop magnifique je voudrais y retournée j'ai visité pleins de chose des musée le stade du Fc Barca j'ai vu la mer méditerannée pour la 1er fois de ma vie ^^
Les photos:
Mon 3eme est de voir Laura a chaque vacances et on ferais de moi une fille heureuse, enfin si elle veut bien de moi
Et mon 4eme ce serai de voir Evanescence en concert^^