PeAcE-aNd-LoVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeAcE-aNd-LoVe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamzelle-roots
Admin
Admin
Mamzelle-roots


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2006

Mes rêves Empty
MessageSujet: Mes rêves   Mes rêves EmptyMer 2 Aoû - 3:47

Alors ba moi j'ai 4 rêves et dans les 3 il y en a 2 qui se sont réalisé et oui lol

Donc le 1er était de voir Laura (Mamselle-Naru)et je l'a vu 2 fois j'ai été un week end en Alsace donc dans sa région nous avons passé une journée ensemble a Starsbourg et nous nous sommes revu le lundi pour nous dire aurevoir dur moment Crying or Very sad ensuite je suis remontée dans la voiture et je lui est lancé un regard dont elle se souviendra toujours n'est ce pas Laura ?
Et puis on a organisé le voyage de Laura dans le nord on a tout prévu pi elle est venu mais déjà reparti hélas mais on c'est vu pendant 2 semaines entières jour et nuit^^ inoubliable moi j'vous dit Very Happy
Voilà 3 petites photos de nous deux:
Mes rêves Dsc02353ua7.th
Mes rêves Dsc02498dt8.th
Et ca c'est la dernière photo que l'on a faite avant de partir pour l'aéroport Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mes rêves Dsc02561rx1.th

Mon 2eme était d'aller en Espagne et j'y suis allez au mois de Mars a Barcelogne avec le lycée ba je peux vous dire que c'était trop magnifique je voudrais y retournée j'ai visité pleins de chose des musée le stade du Fc Barca j'ai vu la mer méditerannée pour la 1er fois de ma vie ^^
Les photos:
Mes rêves Dsc00973yj2.th
Mes rêves Dsc01029vw3.th
Mes rêves Dsc01094jj1.th

Mon 3eme est de voir Laura a chaque vacances et on ferais de moi une fille heureuse, enfin si elle veut bien de moi

Et mon 4eme ce serai de voir Evanescence en concert^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelle-roots.skyblog.com
Mari0nette
petit(e) bavard(e)
petit(e) bavard(e)
Mari0nette


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : CH
Date d'inscription : 01/08/2006

Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves   Mes rêves EmptyMer 2 Aoû - 10:44

z'êtes superbes sur les photos Very Happy

et l'espagne, oui cay magnifique Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeAcE-aNd-LoVe :: Au quotidien :: Vos rêves-
Sauter vers: